Aide

Vous avez besoin d'assistance concernant l'utilisation de notre site web? Dans ce cas, vous trouverez peut-être les réponses à vos questions dans notre FAQ.
Wasabee est un site web permettant à des particuliers de créer leur propre boutique en ligne de produits faits maison. Que ce soit des produits cosmétiques, artistiques, alimentaires ou encore des bijoux, vous trouverez sur Wasabee une place pour tout type de produit.
L'adhésion et la vente de produits, ainsi que toute autre fonctionnalité de Wasabee sont gratuites.
Vous avez cliqué sur Vendre un produit et avez été redirigé vers la page de connexion? Ceci signifie que vous n'êtes actuellement pas connecté. Sur la page de connexion, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne possédez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, inscrivez-vous gratuitement en utilisant le formulaire de la page d'inscription.
Vous avez essayé d'acheter un produit et avez été redirigé vers la page de connexion? Ceci signifie que vous n'êtes actuellement pas connecté. Sur la page de connexion, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne possédez pas encore de nom d'utilisateur et de mot de passe, inscrivez-vous gratuitement en utilisant le formulaire de la page d'inscription.
Si vous ne pouvez pas vous connecter, c'est que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont incorrects. Il est également possible que vous n'avez pas encore confirmé votre inscription à Wasabee. Lors de votre inscription, nous devriez avoir reçu un e-mail de notre part avec un lien de confirmation. Afin d'activer et de confirmer votre inscription, vous devez cliquer sur ce lien.
Si la catégorie de votre produit ne figure pas parmi les catégories listées, nous vous encourageons à nous contacter via notre formulaire de contact et de nous proposer la catégorie qui manque selon vous. Vous nous aiderez ainsi à améliorer constamment notre site web.
Si vous avez publié un produit et que ce dernier n'apparaît pas ou plus sur Wasabee, ceci peut être dû à deux raisons. Il se peut que vous ayez sélectionné une date de début de l’offre supérieure à la date d’aujourd’hui. Dans ce cas, votre produit apparaîtra sous Produits plannifiés et sera automatiquement publié à la date du début de l’offre. La deuxième raison peut être liée au fait que la date de fin de l’offre a été dépassée. Dans ce cas, votre produit est automatiquement retiré de la vente. Vous pouvez désormais réactiver ce produit en vous rendant dans la rubrique Produits terminés ou supprimés.